Passionnés d'informatique depuis 1990

Logiciel de programmation de jeux pour borne interactive

Logiciel de programmation de jeux pour borne interactive

Par le 6 Mai 2004 dans Applications / Authoring, Flash & Archives, Réalisations | 0 comments

Logiciel en flash (as2), à installer sur bornes tactiles interactives, permettant de planifier des jeux (dates de jeu, lots à gagner, visuels du jeu, paramètres divers…) ; ceci par exemple dans le cadre d’animation ou fidélisation de zones commerciales, galeries marchandes ou supermarchés.

Pour une demo en ligne [cliquer ici]

Captures d’écran

– Menu d’accueil général –
– Un mode de programmation assisté –
apercu1

– Choix des lots en jeu –
– nombreux paramétres de programmation –
apercu2

– Programmation de la période de jeu –
apercu3

– Possibilité d’une programmation détaillée en option –
apercu4

– Choix du mode de probabilité –
– Tenue d’un journal de participation –
– Programmation du ticket –
– Possibilité de lancer le jeu par ticket ou saisie sur clavier numérique avec contrôle anti-fraude –
apercu5

– Programmation du visuel destiné au joueur –
– Des designs préconçus –
apercu6

– Capture d’écran du jeu en cours (tel que le voit le joueur) –
apercu7